Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
une erreur est survenue wii
Si tu veux hacker ta wii tu te complique la vie.
Suis le tuto "Meilleur du hack et tu verras ta wii se hacker presque toute seule.
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
A++
J'ai voulu suivre ce tuto : http://www.wii-info.fr/forum-20799-tuto-recuperer-des-donnees-perdues-sur-une-partition-wbfs.htm?page2=2#commentaires Mais je ne peux même pas passer la première étape de formatage, j'ai un message d'erreur me disant: "une erreur est survenue lors de la tentative de formatage"... Rien d'autre...
Avant de remplacer ma Boutique Wii actuelle en cas de souci, j'ai installé la derniere version au format WAD (avec title ID différent pour éviter le plantage avec la première), puis g également installé l'IOS 61 via Pimp My Wii ( l'IOS 61 installé par Shop Mii Installer provoquant une erreur 002 ), car j'ai vu que la chaîne en avait besoin. Résultat: la chaîne démarre normalement, se connecte à Internet, puis le message suivant apparait :
Code d'erreur : 206671
Une erreur impossible à résoudre pour le moment est survenue.
Si la même erreur se reproduit, contactez le service consommateurs. Pour plus de détails, visitez le site support.nintendo.com.
Suivi d'un bouton pour retourner au Menu Wii.
Ca démarre donc correctement mais impossible d'accéder à la boutique.
Si vous aviez réponse à ce problème, SVP ^^
Merci d'avance !
je parie que tu n'as pas pensé à ré-autoriser les MAJ en ligne dans priiloader, non ?
sinon, utilises NUS AUTO DOWNLOADER FR, c'est super simple !
J'ai lancé la mise a jour dans les parametres, la tension etait palpable, des goutes perlaient de mon front, des palpitations dans mon coeur, le rythme s'accelerait...Non, en fait sa va, mais impossible de faire la mise a jour. J'ai eu se message :
Je pense que je vais essayer la mise a jour via Pimp-my-Wii ou Dopmii.
A moins qu'il y ait une autre solution?